Dronologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Penman
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2018

Activité boursière de Parrot - Page 5 Empty Re: Activité boursière de Parrot

Mer 20 Fév - 14:44
Quelles sont les effets des harmoniques qui se croisent dans la musique du concert live du « chamboule-tout » actuel ? Nul ne le sait. Le blob « gilets jaunes » réserve encore quelques surprises, directement ou indirectement. Lorsque Moneta fait une allusion, non nécessaire dans l’analyse, aux contribuables, c’est lourd de menace, lorsqu’il y a quelques personnes qui font le tour des rond-point en se demandant ce que l’on peut bien faire de leurs impôts. La plus grosse AK de 2015, c’est Parrot. La BPI fut, lourdement, de la partie. La cour des compte en fut marri, mais n’alla pas plus loin.Les temps changent. Un article du Canard Enchainé, titré, en citation d’un homme politique important et actuellement chahuté, « Merci Henri », qui relaterait l’épisode jusqu’à son point actuel ferait mauvais effet. Si l’on sait qu’un des administrateur, qui méconnait la valeur du SMIC, est le président du Medef, il y aurait peut-être matière à jaser. Et lorsque certain louerait l’entregent du chef d’entreprise, d’autres n’y verrait qu’illustration de l’entre-soi. Ajoutez la récente prestation filmée joviale d’Henri, lorsque son entreprise est en déroute, pour soutenir la BPI , et vous tenez là un sketch rêvé pour Monique Pinson Charlot.
Je ne charge pas particulièrement HS; il dit de lui-même qu’il est « autiste ». Je n’ai aucune raison d’en rajouter. Mais sachant la difficulté des autistes à maitriser les contextes, il me semble important d’en souligner certains.
J’en conclus que quelques personnes ont quelques intérêts majeurs à ce que Parrot se redresse, en mettant en retrait HS, si besoin est. Pour Labossière, à mon avis, les carottes sont cuites.
Le père d’une proche d’Henri et de Parrot a fait, entre autres, une belle BD : Ivar Ekeland « le hasard » (coll. La petite bédéthèque des savoirs). Sa lecture m’a un peu inspiré pour ce que j’écris ci-dessus.
avatar
M535
Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2018

Activité boursière de Parrot - Page 5 Empty Re: Activité boursière de Parrot

Lun 1 Fév - 16:39
La revue Capital nous livre un "bon mot" (sans grand intérêt pour celui qui suit l'actu de la société), assorti d'une analyse technique optimiste

https://www.capital.fr/entreprises-marches/parrot-profitera-de-son-contrat-de-drones-avec-larmee-le-conseil-bourse-du-jour-1392649?fbclid=IwAR3kl17Q7hc0ShTqphccNESiDyZqAt0tIiTEAXthRV6FiqBc0mf7dliPA_o

Je reprends ici uniquement l'AT, seul élément nouveau

Porté par sa moyenne mobile à 40 jours, le titre Parrot suit une tendance haussière de moyen terme. Au-delà de la correction baissière technique en cours, au-dessus du support long terme horizontal de 6,35-6,45 euros, une reprise de la hausse est prochainement attendue, avec dans un premier temps un retour espéré sur les sommets annuels (7,86 euros). L’analyse des bandes de Bollinger en données mensuelles confirme le scénario. On pourra viser à moyen terme la zone de résistance de 10,90-11,40 euros.
avatar
M535
Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2018

Activité boursière de Parrot - Page 5 Empty Re: Activité boursière de Parrot

Jeu 30 Déc - 18:19
Vu sur le site Bourse Direct, un conseil d'achat sur Parrot.

La conclusion ci-dessous...
Dans les cours actuels, la capitalisation est de 105 Millions d'Euros. Au vu des cessions intervenues dernièrement, la trésorerie nette ne doit pas être très éloignée de ce montant... Investir sur Parrot continue de comporter une bonne part de risque alors que les résultats sont encore loin d'être satisfaisants. Nous envisageons néanmoins l'avenir de cette valeur avec une certaine confiance. A l'approche de la fin 2021, il est possible que certains gérants soient en train de solder leur ligne Parrot afin qu'elle n'apparaisse plus dans les reportings de décembre. Ces dégagements permettent d'entrer sur le concepteur de drones à un prix attractif. Pour les amateurs de valeurs en retournement, Parrot nous apparaît comme un titre à retenir... audacieux mais à fort potentiel.

Dans la catégorie recovery, Parrot retient notre attention...


Contenu sponsorisé

Activité boursière de Parrot - Page 5 Empty Re: Activité boursière de Parrot

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum