Dronologue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Droniste
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 45
https://dronologue.forumactif.com

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Mer 5 Sep - 20:53
Oui, j'ai vu cette information passée également, je ne penses pas qu'Autel obtienne quoi que ce soit... Si la marque avait vraiment été américaine peut être qu'une volonté le protectionnisme aurait put peser dans la balance mais dans la mesure ou c'est plus une devanture d'une société chinoise...
https://www.helicomicro.com/2018/09/03/autel-robotics-dji/
avatar
Penman
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Mer 26 Sep - 16:37
Droniste a écrit:En 1997, Apple était au bord de la faillite, c'est Microsoft sorti Apple de sa mauvaise passe... Avant de rebondir grâce a un seul appareil : l'iPod
Comme quoi, il suffit d'une seule bonne idée au bon moment pour passer de l'état de faillite a la gloire !

J’en sais quelque chose…puisque j’ai acheté alors de l’AAPL…que j’ai toujours ;-)

Ceci dit, l’iPod était un expédient, parfait, certes, mais un expédient, remplissant plusieurs fonctions (la fraîche, l’image, …).
Le noeud du problème alors tournait autour de la rénovation des systèmes d’exploitation. Je savais Steve Jobs évaluateur hors-pair du potentiel d’un système d’exploitation, quoiqu’étant non technicien. J’ai donc misé sur cela et rien d’autres. Rien, en tout cas, qui trône sur une étagère, avec un prix dessus, et dix personnes devant...bref, ce qui fait le quotidien des journalistes, influençeurs et autres bien informés.

Pour Parrot, je juge, à tort ou à raison, que le joyau est leur connaissance large et appliquée sous différentes formes du traitement signal. C'est ce qui m'aura décidé. Le reste m’indiffère légèrement (les étagères, les étiquettes, etc…). Par contre, là, il faut être patient. Vingt ans pour le jackpot avec Apple.
avatar
Penman
Messages : 203
Date d'inscription : 22/03/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Jeu 27 Sep - 14:38
Droniste a écrit:créer un marché au lieu de s'acharner sur celui saturé de la caméra volante

Pour rendre compte de l’état d’une éolienne au repos, un Anafi suffit.
Pour rendre compte du bon fonctionnement d’une éolienne en activité, lui adjoindre  un ou deux autres Anafi , travaillant ensemble en bonne intelligence pour capter l'instantanéité, sera sans doute nécessaire.

L’oeil du drone, c’est une chose. Son regard, c’est autre chose ;-)

Il y a du pain sur la planche.
avatar
M535
Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Jeu 15 Nov - 10:14
Droniste : "Doit-on y voir le signe que Parrot est toujours entrain de tâtonner sur le juste prix pour la fin d'année ? "

Dans la mesure où nos contacts avec Parrot font systématiquement ressortir que toute la stratégie marketing/ventes est orientée - et travaillée depuis de nombreux mois - justement pour être prêt pour Black Friday, est-ce bien charitable de laisser supposer qu'ils "tâtonnent" ?
avatar
Joseph
Messages : 54
Date d'inscription : 07/06/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Ven 16 Nov - 12:07
Effectivement Droniste, tu ne peux pas a la sortie de l ANAFI dire c est trop cher, et les batteries sont hors de prix, et maintenant que des packs sont proposés (stratégie Q4 bien annoncé depuis le début) où pour le prix de départ tu te retrouves maintenant avec 3 batteries, + les très grosses évolutions du soft ...

Que cette stratégie marche ou pas, c est celle que tu conseille depuis juin, donc il est malvenu que tu la critiques maintenant, qu en penses tu ?
avatar
Droniste
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 45
https://dronologue.forumactif.com

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Lun 19 Nov - 22:39
Je posais vraiment la question sans que ça ne soit une critique.
Je trouves l'offre béton à ce prix là d'autant que l'ANAFI arrive à maturité en terme de fonctionnalités.

Pour les batteries, par contre je maintien que je trouves Parrot gourmand, les batteries c'est du consommable, donc le prix sur le pack de base c'est bien mais ça ne fait pas tout.
Après, je sais bien que les accessoires c'est toujours là ou ça marge bien.
avatar
M535
Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Mer 2 Sep - 9:29
Arrivage d'une nuée de day-traders sur la valeur aujourd'hui !
Ca spamme des annonces périmées et en tire des conclusions inexactes mais ô combien positives...

Et comme par hasard, si on répond pour rectifier le tir, le message disparaît et réapparaît tout de suite après sans la réponse.

avatar
Droniste
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 45
https://dronologue.forumactif.com

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Mer 2 Sep - 13:42
Après des mois de vide sidéral, c'est amusant de voir toutes cette agitation au tour de Parrot.
avatar
M535
Messages : 333
Date d'inscription : 22/03/2018

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Mer 2 Sep - 13:50
Amusant, profitable dans mon cas... et surtout.... hyper-fatigant !!!

Qu'est-ce que c'est lourd, un day trader !

La bonne et mauvaise leçon à en tirer : la manoeuvre a réussi à faire bouger le titre. Par conséquent, on peut espérer/redouter que l'opération soit renouvelée à l'occasion...


Bonjour chez toi, droniste, au passage. J'espère que tout se passe bien pour toi
Contenu sponsorisé

Réponses bourso - Page 2 Empty Re: Réponses bourso

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum